Après un bon repas servi au restaurant le Giorgio, Benoit Cheyrou a découvert le cadre et particulièrement le padel, un sport qu’il apprécie et auquel il consacre pas mal de temps pour améliorer son jeu. Benoit nous a également accordé une interview télévisée que vous pourrez prochainement retrouver sur la 1ère WebTV du département : MOUV’IN.TV (www.mouvin.tv), instants choisis…
M’i : Benoit on te vois t’intéresser et pratiquer le padel, tu n’envisages quand même pas une reconversion ?
BC : Pourquoi pas ! cela fait quelques semaines voir quelques mois que je me suis mis au padel, et ça me plait énormément, très ludique et pas besoin d’une grande technique pour pouvoir s’amuser. C’est un sport à en devenir je pense et ici il y a de belles installations, je vous invite à le découvrir.
M’i : Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
BC : Rentrer dans le top 100 des joueurs de padel ! (Rire).
M’i : Quel est l’état d’esprit de tes coéquipiers avec ce bon début de saison ?
BC : Un état d’esprit très revanchard vis à vis de la saison dernière ratée. On sent qu’il y a une réelle envie de démontrer qu’il y a de la qualité dans cet effectif et que la saison dernière était un accident.
M’i : Beaucoup de monde pense que c’est l’effet Bielsa, qu’en penses-tu ?
BC : Je pense qu’effectivement il a une grosse part de responsabilité dans les bons résultats actuels vu que l’effectif n’est pas trop différent de l’année dernière. Chaque entraineur arrive avec de nouvelles méthodes et cela change les états d’esprits des joueurs et ainsi chacun veut montrer ses qualités au nouvel entraineur.
M’i : Après ta carrière pro souhaites-tu rester dans le milieu sportif et si oui lequel ?
BC : C’est sur que j’aime beaucoup le sport, j’en ai fait de ma passion mon métier le football, j’aime aussi beaucoup de sport comme le padel, le tennis, le golf, regarder le sport à la télé quelque qu’il soit. C’est ce que je connais le mieux, mais je n’ai pas d’idées définitives mais je reste ouvert à toutes propositions, même si ce n’est pas dans le sport.
M’i : Quel est le plus beau souvenir de ta carrière à ce jour ?
BC : Le titre de champion de France avec Marseille en 2010 et d’avoir défilé sur le vieux port, c’était un souvenir énorme et chaque année qui passe lui donne encore plus de saveur et de valeur.
M’i : C’est ta 8ème saison à l’OM est ce que tu te vois finir ta carrière au club ?
BC : On va voir comment l’avenir se goupille, quand je suis arrivé personne ne me voyez rester autant de temps dans ce club, et finalement ce club m’a beaucoup apporté, j’aime ce club tout simplement !
M’i : Un petit mot pour les lecteurs de Mouv’in qui sont aussi fans de l’OM ?
BC : Continuez à lire et à suivre MOUV’IN, il y a beaucoup d’infos intéressante et des nouveautés régulièrement. Puis venez essayer le padel au Complexe !
Nous remercions Benoit Cheyrou de nous avoir accordé cette interview exclusive. Retrouvez l’interview en intégralité avec quelques questions décalées prochainement sur la WebTv MOUV’IN.TV (www.mouvin.tv)
Pour jouer c'est très simple :
1°/ Devenez Fan de la page MOUVIN.TV
2°/ Likez ce commentaire et inscrivez votre nom
3°/ Partagez ce statut sur votre mur et à vos amis.
Tirage au sort le Mercredi 1er Octobre, à vous de jouer pour un max de "J'AIME" sur la page MOUV'IN.TV
pour participer cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/mouvintv
This browser does not support the video element.