Juan et Anthony se sont littéralement pris de passion pour la réalisation des cocktails. Après plusieurs formations, ils en font une spécialité dans leur établissement et l’on peut dire que les amateurs viennent de loin pour les siroter. Toujours dans une volonté de transmettre leur amour des cocktails, ils décident en début d’année 2017 de créer un portail sur les réseaux sociaux pour faire découvrir leurs créations.
L’engouement est tel qu’en un peu plus d’un mois, la page Facebook « Cocktailaddict » compte plus de quatre mille abonnés. Ces derniers peuvent notamment retrouver des vidéos de tutoriels pour vous aider à la réalisation de vos propres cocktails maison. Vous allez marquer des points lors des repas entre amis, c’est sûr !
En vous abonnant à la page Facebook ou à la chaîne Youtube vous pourrez déjà visionner une demi-douzaine de vidéos explicatives sur les stars des cocktails : Bloody Mary, Mojito, Mojito-fraise… de quoi vous donner l’eau à la bouche.
Cocktail Addict revendeurs
Ils l’annoncent sur leur page Facebook, Cocktail Addict a déjà séduit la marque American Beverage Marketers, ce qui leur permet d’obtenir la revente exclusive des produits Finest Call. Vous pourrez alors prochainement commander les purées de fruits (fraise, mangue, framboise…) et les prémix (Cosmopolitan, Pina Colada, Margarita…).
Un site de vente en ligne
En cours de réalisation à l’heure où nous écrivons cet article, le site www.cocktailaddict.fr est créé dans l’optique de proposer au grand public les ingrédients nécessaires à la réalisation de cocktails, le tout en qualité professionnelle. « Nous souhaitons proposer un véritable portail à destination des amateurs, afin qu’ils puissent retrouver des conseils, des tutoriels, des produits à l’achat, etc. Un véritable site de vente en ligne où tous les ingrédients nécessaires seront disponibles », nous précise Anthony.
Vidéo
Vous pouvez retrouver les vidéos sur différentes plateformes :
Facebook : Cocktailaddict
Instagram : cocktailaddict.fr
Youtube : CocktailAddict
Elles sont mises en ligne chaque mois.
À consommer avec modération – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé