Élection Top Model 04

Rédigé le Mardi 11 Juillet 2017 à 10:48 | Lu 758 fois

Le jeudi 13 juillet 2017 à Manosque, place de l’Hôtel-de-Ville, dès 20 h 30, aura lieu l’élection Top Model 04, une soirée exceptionnelle organisée par Lulu Animation, le spécialiste des défilés de mode. L’occasion de se détendre et d’admirer un véritable show.


Pour la seconde édition de l’élection Top Model 04, Lulu Animation a mis les bouchées doubles pour vous offrir un événement de qualité. De la préparation des candidates aux boutiques partenaires et sponsors soigneusement sélectionnés, rien n’a été laissé au hasard. Les douze candidates âgées de seize à vingt-deux ans vont alors tout mettre en œuvre pour tenter de séduire le jury lors de cette soirée exceptionnelle, et espèrent toutes être la grande gagnante.

 

Le défilé

Après le succès de la première édition de l’élection Top Model 04 qui avait réuni plus de quatre cents spectateurs et quinze candidates à Sainte-Tulle, Lulu Animation a décidé de réitérer l’expérience et d’organiser une nouvelle élection.

 

En cette veille de jour férié, le jeudi 13 juillet, confortablement installés en terrasse de l’un des restaurants de la place de l’Hôtel-de-Ville à Manosque, partagez un agréable repas en famille ou entre amis et profitez d’un événement unique. C’est aussi l’occasion de soutenir votre candidate favorite !

 

Parmi le jury, composé de dix personnes, vous aurez le plaisir de retrouver la Miss Prestige Provence 2016, la belle Marianne Richaud, vingt ans, originaire de Volx, ainsi que la gagnante de la précédente élection Top Model 04, Sophie Poli, vingt-cinq ans, Top Model 2014, qui garde trois ans après, un merveilleux souvenir de cette expérience. Lulu Animation les présentera comme il se doit en début de soirée, avant le défilé.

 

Puis ce sera au tour des candidates de vous éblouir, habillées par les boutiques partenaires manosquines : Bling, Friking, La Boîte aux créateurs et Juste là à Volx. Les filles défileront également avec les maillots de bain des boutiques Diva et Sous-Entendu. Le podium sera mis en valeur et décoré par la fleuriste De fleurs en fleurs et les candidates seront coiffées par le Studio Guilhempierre. L’événement est sponsorisé par la concession de voitures Volkswagen et l’opticien Alain Afflelou qui prêtera des lunettes de soleil aux candidates pour une touche glamour.

La grande gagnante se verra remettre un chèque de 500 euros et gagnera un shooting avec le photographe partenaire de l’événement Murphy de Black and With Studio, des récompenses à la hauteur de l’événement.

Lulu Animation tient également à remercier la mairie et son service technique qui prêtera notamment le podium et aidera à l’installation le jour J.

 

Plus d’infos

Élection Top Model 04

Jeudi 13 juillet 2017 dès 20 h 30

Place de l’Hôtel-de-Ville

04100 Manosque

Renseignements auprès de Lulu Animation au 06 87 95 46 44



Lu 758 fois
Sophie GUIOU
Sophie GUIOU