Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Fiona.B

Rédigé le Vendredi 9 Mai 2014 à 15:29 | Lu 678 fois


Présentation de cette nouvelle marque qui a comme particularité sa créatrice, Fiona. Seulement âgée de douze ans, elle a, de sa propre initiative, décidé de lancer une marque que vous pouvez retrouver sous forme de sacs, casquettes, paréos et serviettes de plage.


On peut appeler cela de la précocité, à seulement douze ans, Fiona s’intéressait depuis quelque temps à la mode et au prêt-à-porter. À l’âge où les petites filles pensent encore aux poupées, Fiona, elle, peaufinait la marque qu’elle allait prochainement lancer et voir portée sur les personnalités de la télé-réalité.

 

La fouta de plage

 

Fiona est aidée par son père Mohamed. Tous deux décident de lancer un produit bien particulier et peu courant : la fouta. La fouta est une serviette détournée des hammams, qui ressemblerait plus à un drap. C’est l’accessoire à la mode pour cet été et vous allez en entendre parler. Mais la marque ne se limite pas à ce produit ; vous pouvez également y trouver des sacs, des paréos ou encore des casquettes. Ça sent bon l’été et le soleil…

 

Un relationnel télévisé

 

Lors de la présentation de la marque à Manosque, Romain et Benji, de l’émission les Marseillais à Rio, ont répondu présents pour faire la promotion de cette nouvelle marque (retrouvez la vidéo sur : www.mouvin.tv). Mais Mohamed tient particulièrement à remercier Carol Paredes, la « bookeuse » des Marseillais à Miami et de Guiseppe Ristorante (N.D.L.R. Émissions diffusées respectivement sur W9 et NRJ12). Carol a fait, elle aussi, la promotion de la marque, en réalisant des photos avec les produits Fiona.B et elle garde un œil attentif à l’évolution de cette dernière.

 

Mais l’initiative de mêler des vedettes de la télé-réalité revient à l’agence d’événementiel Afefevents basée à Monaco. Pour continuer l’aventure dans cette même dynamique, ce sont des joueurs de foot qui donnent de leur personne pour valoriser la marque, comme Claude Giena de l’AC Ajaccio, ou encore les frères Pogba, dont Paul qui joue à la Juventus de Turin.

 

Ouvertures de magasins

 

La marque prévoit l’ouverture d’un magasin à Saint-Tropez dans un premier temps, et ensuite à Miami, toujours avec des produits basés sur la fouta. Vous pouvez suivre l’actualité de la marque sur Facebook : Fouta de plage, et sur le site internet : www.ifouta.fr

 


Lu 678 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



Publicité