Jbe-C

Rédigé le Jeudi 9 Avril 2015 à 14:17 | Lu 26078 fois


Jean-Luc et Lilou nous reçoivent dans leur nouvelle boutique de cigarettes électroniques située dans le quartier du Forum. Un lieu où convivialité, conseils et suivis sont les maîtres mots.


Avec une première boutique ouverte il y a deux ans à Puget-sur-Argens, Jean-Luc a souhaité partager son savoir-faire et sa connaissance dans son département de naissance. « J’ai passé mon enfance et mon adolescence ici, dans les Alpes-de-Haute-Provence et plus précisément à Manosque et Sainte-Tulle. Revenir pour créer une entreprise et développer un concept était pour moi une grande motivation. Le concept Jbe-C est une méthode unique et déposée, aucun autre magasin proposant des cigarettes électroniques ne ressemble à ce que l’on fait et c’est aussi cela qui nous permet de nous distinguer de la concurrence et de fidéliser nos clients. »

 

Deux boutiques identiques

 

Les deux boutiques – de Manosque et Puget-sur-Argens – sont identiques, aussi bien pour l’ambiance, la décoration que pour la présentation et la mise à disposition des arômes aux clients. Un enchaînement de vapoteuses vous permettra de tester la centaine de références. Des produits exclusivement fabriqués en France avec leur partenaire Liquid’Arôm basé à Brignoles. Un partenaire qui, au-delà de la vente des produits, travaille en collaboration avec Jean-Luc dans la recherche et l’amélioration des liquides destinés aux cigarettes proposées par Jbe-C, pour une qualité optimale.

 

En ce qui concerne la cigarette électronique, vous ne trouverez pas une multitude de marques, mais une seule. Une vapoteuse, réglée, testée et approuvée. Jean-Luc se voit avant tout comme un artisan de la cigarette électronique plus qu’un simple vendeur. Il en connaît toutes les particularités, est capable de la démonter, la réparer… c’est pour cela aussi qu’il a choisi de travailler qu’avec une marque, pour la connaître parfaitement. Des produits de qualité, haut de gamme, mais pas plus cher que ce qui peut se faire ailleurs pour autant.

 

Le psychologique avant tout

 

« Les fumeurs viennent principalement pour réduire leur consommation, il est donc important de bien comprendre et connaître leurs habitudes. C’est donc un moment d’échange et d’écoute qu’il est impératif de respecter. Le suivi, les explications, la complicité même avec les clients sont primordiaux. C’est un véritable accompagnement à la réduction, voire à l’arrêt du tabac », nous confie Lilou, responsable de la boutique à Manosque.

 

Un service après-vente

 

Jbe-C propose un véritable service après-vente pour votre vapoteuse, celui-ci comprend la révision de votre cigarette, la réparation en cas de panne ou de casse et le prêt d’une vapoteuse durant le temps de la réparation. Autre particularité dans la boutique : l’installation d’un écran de visioconférence qui permet, entre autres, d’obtenir les conseils et l’expertise de Jean-Luc s’il n’est pas présent, mais cela permet aussi aux clients de garder un contact avec leurs interlocuteurs et ils aiment ça !

 

Informations

Jbe-C vous donne rendez-vous dans le quartier du Forum à Manosque avec un parking gratuit et un accès facile à la boutique.

Ouverture du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures sans interruption.



Lu 26078 fois
Sophie GUIOU