LA BOUTIQUE CAMELIA A MANOSQUE, HABILLE LES FEMMES

Rédigé le Lundi 9 Mai 2022 à 10:37 | Lu 198 fois


Souvenez-vous, au mois de Février la ville de Manosque a organisé à l’occasion du passage du Tour de la Provence, le concours de la plus belle vitrine sur le thème du cyclisme. Nous mettons à l’honneur la gagnante qui n’est est autre que la boutique Camélia à Manosque. Boutique qui habille les femmes avec des vêtements aussi bien chics que décontractés !



CAMELIA, L'HISTOIRE…

Anciennement restauratrice et habituée au contact avec la clientèle, Françoise a décidé de reprendre en 1999 une boutique de vêtements féminins, située au 5 promenade Aubert Millot « Le Jardin Des Robes ». La clientèle d’habituée de la boutique fait rapidement confiance à Françoise grâce à ses qualités d’écoute et son contact bienveillant et attentif. Au fil du temps, la clientèle de la boutique se renouvelle avec des femmes de tous âges satisfaites de la relation de confiance et des conseils de Françoise.En 2006 la boutique de vêtements féminins sera rebaptisée « Camélia ». Et pour le petite histoire et le petit clin d’oeil, Françoise est une sportive dans l’âme puisqu’elle a pendant des années fait ses preuves en VTT...
Notez également que depuis plus de 10 ans maintenant, Françoise est secondée par Monique, qui tenait auparavant une boutique.
Ce duo complémentaire saura vous aiguiller pour trouver la ou les tenues idéales

LES MARQUES EN BOUTIQUES

Vous trouverez de nombreuses marques au sein de la boutique Camélia allant de la taille 38 à 54. Françoise est toujours au fait des tendances, et ce n’est pas parce qu’on est ronde qu’on l’on ne peut pas être à la mode !  Elle met un point d’honneur à vous proposer des vêtemets de marques françaises, parmi lesquelles vous trouverez Christine Laure, FA Concept…
Vous trouverez aussi des marques Allemandes, Belges et Espagnoles comme : Lebek, Stark, Anna Montana pour les pantalons ou encore Agathe et Louise qui est une marque spécialisée dans le coton (voiles, tuniques et Robes). Mais aussi les pièces de chez Mes sœurs et Moi (robes, blouses principalement en lin), ou de chez Tinta et Fierro Sport et bien d’autres… Il est à noter que toutes les marques présentes chez Camélia sont de fabrication Française, Portugaise ou Espagnole, et cela dans un souci de vous proposer des pièces bien coupées avec des tissus de qualité.

 

ACCESSOIRES ET VETEMENTS

De nombreux vêtements et accessoires accessibles à tous les âges et à toutes les bourses sont en vente chez Camélia tout au long de l’année. Chez Camélia vous trouverez exclusivement les collections de deux saisons (automne et hiver) que Françoise choisit elle-même avec soin en showroom.
Pour l’été, vous trouverez des pantalons, des robes, des tuniques, des blouses… (dès début mars). Et pour l’hiver : Pulls, parkas, pantalons et robes longues tendance… (dès début août)Même les tenues les plus habillées, sont faites pour être reportées car elles sont de qualité et en plus c’est tendance en ce moment. Pour ce qui est des tissus, vous aurez la aussi l’embarras du choix (coton, lin, viscose, polyester…). Pour agrémenter les tenues vous aurez bien entendu le choix entre de nombreux accessoires présents en boutique (foulards, sacs…).
 
BOUTIQUE CAMELIA : CONSEILS, ECOUTE, ET VÊTEMENTS
DE QUALITE POUR TOUTES LES MORPHOLOGIES !

LES "PLUS" CAMELIA

Vous l’aurez compris, le contact et la satisfaction client sont des points forts essentiels pour la boutique Camélia. Françoise n’hésitera pas à faire tout son possible pour vous conseiller et vous satisfaire au mieux. Camélia se positionne en magasin de proximité où l’on favorise l’échange et le partage avec de précieux conseils et où l’on peut essayer les vêtements sans aucun problème. Et enfin, sachez que Françoise travaille avec une couturière qui pourra vous faire toutes les petites retouches nécessaires. Voilà pour vous de quoi vous rendre chez Camélia.

BOUTIQUE CAMELIA
5 Promenade Aubert Millot
04100 Manosque
camelia.manosque@orange.fr

Tél. 04 92 72 15 73
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h
et de 14h30 à 19h

Lu 198 fois
Sophie GUIOU