UNE BOUGIE POUR VOLCANOTH

Rédigé le Jeudi 9 Mai 2013 à 15:14 | Lu 583 fois


Un an déjà qu’Aurélie a franchi le pas de la création d’entreprise pour nous faire découvrir son univers et ses goûts en matière de prêt-à-porter qu’elle partage avec passion avec sa clientèle.


Accompagnée de Françoise, dont le parcours dans le paysage commerçant manosquin n’est plus à présenter, Aurélie a fait évoluer sa boutique. En effet, en un an, il y a des modifications pour coller au plus près aux attentes de sa clientèle. Le principal changement réside dans le remplacement du rayon homme par le rayon enfant.
 
Des marques à forte identité
 
La particularité de Volcanoth, c’est avant tout les marques proposées. Des marques de caractère, au style et à la conception originaux. ANATOPIK, au style très décalé, de fabrication européenne et créée par un designer français, cette marque raconte une histoire, une ballade poétique qui attire une clientèle particulière. PYGMÉES présente des collections de créations textiles originales, prêt-à-porter, vêtements et accessoires pour adultes et enfants. Ceux-ci sont distribués dans plus de 80 magasins indépendants en Europe, et aussi en Argentine, au Canada, aux États-Unis, au Mexique, à Singapour, au Japon, en Indonésie…. ZERGATIK, la référence sportswear chic à l’identité basque. Une signature chic-ethnique. LA FIANCÉE DU MÉKONG, l’une des nouveautés de cette nouvelle saison. Une marque qui puise son inspiration en Inde. De gros motifs, très léger, idéal pour l’été. À découvrir également, TURBO WEAR, d’un créateur français et fabriqué à Bali, TCHEKA par un designer marseillais, RAZZ MA TAZZ du Sud aussi, mais côté basque.

Le bonheur de vos bambins
 
Une ambiance déclinée pour les tout-petits avec des marques comme LA FIANCÉE DU MÉKONG et PYGMÉES, qui assurent la continuité entre la garde-robe de maman et celle de l’enfant.
POUDRE DE PERLIMPINPIN, la marque originale et ludique. La créatrice/designer, Hélène Seroin, diplômée d'ESMOD, a d'abord travaillé à Paris comme graphiste. Puis elle crée sa propre ligne de vêtements enfants, où les contes de fées côtoient des univers ludiques, ethniques, graphiques et bucoliques. L’enfant va pouvoir modifier son vêtement, le personnaliser, ou même s’amuser avec sa tenue.
 
De la nouveauté à découvrir
 
Tous les 15 jours ou toutes les 3 semaines, la boutique fait le plein de nouveautés et, au fur et à mesure des mois, propose encore plus de choix, de marques, de petits prix.
 
Accessoires
 
La boutique se pare d’accessoires en tout genre pour compléter votre tenue. Sacs LA VIE DEVANT SOIE, bijoux LES FRANGINES et les accessoires des marques ZERGATIK et LA FIANCÉE DU MÉKONG.
 
Infos & horaires
 
Boutique Volcanoth
51 rue Grande
04100 Manosque
Tél. 04 92 71 15 80
Ouvert le lundi après-midi de juin à fin août
Ouvert du mardi au samedi
De 9h à 12h45 et de 14h30 à 19h
Le samedi en journée continue

Lu 583 fois
Sophie GUIOU